Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
23 mars 2006

Un aprem avec mon papa !!!

On commence tout d'abord par regarder la télé mais moi je suis tellement  fatiguée que je m'endors devant !!!

*100_40991

Puis un petit cours de musique comme d'hab !je connais déjà la basse et me revoilà avec un autre instrument qui m'écrabouille le corps !c'est une guitare !J'adore écouter mon père dès qu'il en joue !

100_41182

et en voilà une autre !

100_41192

bises à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma puce, si ça t'intéresse, il y a encore des instruments de musique à la maison : 2 accordéons, une belle batterie, une ou deux guitare, une mandoline, pipo, maracas, j'en oublie surement, si ton papa veut venir les chercher Papibout et moi n'y voyons aucun problème...
N
Je me doutais bien qu'il se passait ce genre de choses en mon absence ! c'est du beau !
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité