Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
28 mars 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAX !!!!

Samedi soir, on était invités à l'anniversaire surprise de mon cousin Maxime : il a 10 ans ! c'est un vieux !

voici quelques photos de la soirée :

dscn27771 100_4214 100_41801

Mon cousin Corentin était aussi de la fête :

dscn2782

Mes parents étaient très contents de revoir Fabrice et Jérome :

100_41601

Comme d'habitude mon papa et mon tonton font une fine équipe :

dscn2802

mais bon la star de la soirée, c'était quand même mon cousin Maxime !

100_4191

Je ne sais d'ailleurs pas d'où lui vient cette habitude de danser sur les tables...héritage génétique du côté des tontons ???!!!

Moi de mon côté, je m'étais faite belle pour voir ma copine Lila-Rose mais malheuresement elle est partie se coucher tôt ! c'est pas grave j'ai fait la fête quand même !

100_4142 100_4147

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont tous bien vécu et toi, ma Lou-Ann et ta copine Lila-Rose, avez quand même été les plus raisonnables. Evidemment, danser sur les tables ça se fait souvent chez les Albertus, mais c'est pas bien beau......<br /> Bisous
N
Fabrice c'est le cousin diabolique de Fabrice non ?
F
Qui suis-je ? <br /> Au secours Lou ann !
F
C'est plus Jabrice ?
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité