Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
20 avril 2006

Ma visite à Chinatown !

Aujourd'hui mes parents m'ont emmenée dans le quartier chinois. Ca a bien sûr commencé par un petit dodo dans la voiture ( en serrant très fort mon hippo comme d'habitude !)

100_4625

Ensuite, on s'est baladés un peu avec le porte bébé, moi j'étais bien installée. J'ai même pris mon biberon dedans ! C'est ça l'aventure !

100_4630 100_4632

Moi, je pense que je suis prête pour partir en Asie avec mes parents. Sawadee à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le moment, les jouets je me contente de les tester ! Quand au Nike je n'en réclame pas encore à mes parents je me contente de baskets sans marque mais ça ne va pas durer ! Et puis si je suis aussi manuelle que mes parents je ne suis pas prête de fabriquer quoi que ce soit avec mes mains malheureusement !
F
Bientôt tu pourras fabriquer des Nike et des jouets dans les usines chinoises Lou Anne, c'est bien ! <br /> Quelle aventurière !!
M
Ta visite en Chine ne t'a pas fait perdre l'appétit tant mieux. Je suis sûre que tes parents t'ont acheté une petite ombrelle pour le soleil et des baguettes pour manger (bientôt) ta bouillie. Mille bisous mon annamite.
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité