Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
24 avril 2006

Dimanche à la campagne

Hier après midi direction Varreddes : la maison de mes grands parents. C'était la fête pour l'anniversaire de Mamouchka !

Petite tenue vichy pour l'occasion

100_4690

Ca suffit les photos maintenant ou je vais m'énerver !

100_4693

Bon bah voilà, je suis énervée na !

100_4695

J'ai rencontré Daniel et Dominique pour la première fois ! Ils sont très gentils, ils m'ont fait plein de compliments mais j'ai l'impression que c'est pour que maman ne regarde pas leur dossier fiscal à son travail !

100_4700

J'ai bien aimé quand Pierrette me racontait des histoires, je lui ai fait plein de sourires pour la remercier !

100_4707

Mais mon héros c'est quand même mon papibout !

100_4708

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut copine, j'ai le même ensemble de fermière vichy que toi!! On va pouvoir faire nos belles quand tu viendras... bisous
M
Plus je te vois et plus je te trouve jolie. Il ne faut pas oublier que, dans la famille Albertus Bernard, tu es la seule, l'unique petite princesse. Nous sommes tous autour de toi et nous t'aimons. Plein de poutous
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité