Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
28 avril 2006

en fait...

Je crois que je suis une géante ! aujourd'hui je suis allée chez le pédiatre et je mesure 64 cm pour 6kg900.

Ou alors autre hypothèse, tout le monde s'est trompé et j'ai beaucoup plus que 3 mois et 22 jours ! ça expliquerait pourquoi je suis si éveillée ( c'est pas moi qui le dis c'est le pédiatre et ma nounou, mes parents eux en étaient persuadés depuis longtemps mais ils ne sont pas très objectifs il faut dire !)

100_4737_1_

Et puis, il faut dire qu'il y a au moins 1 kg dans chaque joue !

100_4740

Vous avez remarqué mes 2 grosses griffures sur le front ? c'est encore un coup de Lou-Ann le petit tigrou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité