Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
19 juin 2006

barbecue !

Hier midi, nous sommes allés chez ma mamie pour faire un barbecue.

J'en ai profité pour faire un peu plus connaissance avec mon grand papy :

100_5602

Comme il faisait très chaud, je suis restée en débardeur et je mordillais mon hochet que ma maman avait mis au réfrigérateur : ça faisait un peu comme si je mangeais une glace !

100_5607

Il faut dire qu'en ce moment je bave pas mal, et oui les dents commencent à me travailler...

100_5593

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lou-Ann elle a des glaces qui ne font pas grossir elle!! Trop la chance.... ;)
P
stop les barbucs !après je grossis !!!<br /> La petite va avoir un papa tout gros et moche !
M
Ma parole ton grand-papy c'était mis de la crème pour bronzer il est tout noir à coté de toi ma poupette.<br /> Ce joli sourire ma puce tu es à croquer comme dab, j'espère que ces quenottes vont sortir sans trop te faire souffrir mon petit coeur d'amour, pleins de gros bisoussssssss
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité