Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
22 juin 2006

Le goûter avec mon papa

Il commence par m'installer dans ma chaise haute

100_5610 100_5613

Ensuite, il ne peut pas s'empêcher de faire le clown

100_5614

On passe à la compote...

100_5616

A voir ma tête, on se demande s'il n'a pas rajouté un peu de rhum dans ma compote...

Viens enfin le moment du biberon :

100_5618

Faudrait qu'il apprenne à viser mon papa ! En fait, le rhum je pense que c'est plutôt lui qui l'a bu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Thanks for you message cathy !!<br /> see you in china !<br /> take care <br /> <br /> Xièxie !!
F
Waou... trop classe !
C
Lou-Ann is a very very cute baby,very nice blue eyes! i love it very much,hope i can hug her one day! hope she keeps health and keep happyness every day!
M
celà ne m'etonne pas de ton papa pour ce qui est du rhum méfies toi ma puce on connait ses vices ah ah ah.<br /> pleins de gros bisous mon petit coeur
P
il est fort ton papa !!!!!!!!!!!!!!
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité