Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
30 juin 2006

z'avez vu la crâneuse ?????????????

Regardez mon petit sac à main et mon petit chouchou assortis à ma robe....

100_5860

Vous êtes sûr ? vous avez bien vu ? Bon, je vous remontre ....

100_5861

allez une petite dernière pour la route....

100_5862

Bon, je comprends qu'avec tout ça j'ai fait tourner la tête de mon pédiatre : il a répété 2 fois " qu'elle est belle !!!!!!!" et m'a fait 2 gros bisous !

Alors petit bilan de santé :

je pèse 8 kg ( tout rond c'est pas fort ça ? ) pour 68cm.

Une dernière photo...

100_5863_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sûr ma chérie que tu as du faire tourner la tête du pédiatre tu es tellement jolie, en attentant tu fais tourner celle de ta mamie, les photos sont vraiment supers!
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité