Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
17 juillet 2006

Les malheurs de Sophie...la girafe !

En ce moment, j'ai les dents qui me travaillent alors je me venge sur ma Sophie.

Je lui mords l'arrière de la tête

100_6227

l'oreille...

100_6239

la patte

100_6242

je cherche à l'étouffer

100_6241

Bref, avec ces dents qui me font souffrir, je ne sais pas laquelle de nous 2 en bave le plus....

100_6236

Un volontaire pour un bisous ???? non ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
puis de toute façon, on a retrouvé la notre alors.... ;p
P
Ce n'est pas une vraie girafe tu sais !!!!ce n'est qu'un jouet !!<br /> elle ne souffre pas .....
P
Euh, pour le bisou on va réfléchir... <br /> Par contre je suis volontaire pour adopter Sophie!! Non mais franchement ça va pas de maltraiter les animaux!! (et puis la notre a disparu alors...)
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité