Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
28 juillet 2006

Je m'aime !

Miroir oh mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle !

100_6415

c'est moi ! j'en étais sûre !

100_6414

100_6412

100_6421

Petite dédicace à mes "tontons" Fabrice et Jérome qui sont actuellement aux States et qui regardent le blog tous les jours ! Et oui j'ai des fans aux 4 coins du monde : Etats-unis, République dominicaine, Chine, Pérou... je suis mondialement connue ! J'en suis à presque 3000 visiteurs !

Au fait, les "tontons", est ce que vous mangez des donughts aussi gros que ça ?

100_6394

Ma maman m'a dit que Fabrice adore ça depuis le Canada !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non c'est l'inverse : elle a tellement de bisous cette petite qu'à 6 mois 1/2 elle sait déjà les faire !
P
elle est en manque de bisous cette petite !!!mais que font les parents ????
P
Mais dis donc, c'est vrai qu'elle s'aime, elle se fait même plein de bisous!! A croire qu'elle en manque!! ;)
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité