Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
12 septembre 2006

j'ai un rhube...

Et oui, depuis quelques jours, je suis enrhumée... et aujourd'hui mes parents ont même dû m'emmener chez le médecin parce que je commençais à tousser !

Mais, l'avantage lorsqu'on est malade c'est qu'on a le droit de faire ce qu'on veut !

on peut regarder les teletubbies en pyjama

100_7148

jouer avec la playstation de papa...

100_7149

garder ma totote tant que je veux...

100_7145

Je suis encore plus gatée que d'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite puce qui est malade, c'est vrai que tu as une petite mine. Fais bien attention à toi, je te souhaite un bon rétablissement, et tu as raison d'en profiter pour la tétine, la télé, et le reste !<br /> Gros bisous<br /> Mamie de Lila-Rose et Max
P
Alors petite Lou-Ann, tu vas mieux j'espère!!!
M
C'est ta grand'mère qui te parle. Fais toi câliner un maximum,profites-en. Mais ce vilain rhume ne serait-il pas l'annonce d'une nouvelle<br /> dent ?<br /> Gros câlins ma chérie et quand c'est comme ça, appelle Mamouchka au secours
M
Ma pauvre petite puce j'espère que ce vilain rhume va s'en allé très vite et que u va vite reprendre la grande forme! mais tu as raison profite pour te faire chouchouter encore plus!<br /> pleins de gros bisousss mon petit amour
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité