Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
27 février 2007

séance d'essayage

Suite au casting pour la redoute, j'ai été convoquée pour faire quelques essayages.

100_2577

100_2579

Ahhhhhhhhh ! un paparazzi !!!!!! on ne peut même plus se changer tranquillement !

100_2578

Ensuite, on est allé au Mac do. J'ai essayé d'attraper une frite mais j'avais le bras trop court ! Vivement que j'ai un happy meal !

100_2582

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends pas, c'est une pub pour la Redoute, ou pour Mcdo ?? <br /> <br /> ça serait sympa qu'on puisse voir les photos finales des photographes... <br /> <br /> big bisous, dans le cou, embrassez vous,....
M
Bravo ma chérie pour ta selection, je suis très fière de toi.Pour ce qui es des frites il y a moment que cela te tente, bientôt bientôt ma puce mamie t'emmeneras chez Mac Do.<br /> Pleins de gros bisous petit coeur.
P
Mmmmm, tu vas voir, le mac Do c'est trop bon!!! <br /> Puis après tu feras comme Mahé, tu passeras des heures sur ta petite voiture à jouer à "je vais au Mac Do"...
P
oups !!les jeunes mannequins ne mangent pas de frites !! apès tu vas finir comme le Boun !!un truc vilain ....<br /> <br /> bises aux voisins, on y mange bien quand meme !
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité