Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
13 juin 2007

Rien de neuf

Je n'ai pas grand chose à raconter ces derniers jours parce que j'ai un rythme assez intense. Le soir, lorsque ma maman vient me chercher chez ma mounou je suis bien fatiguée alors ensuite je suis assez grognon...

La dernière nouveauté a lieu le matin : depuis quelques jours, je bois mon biberon toute seule dans mon lit pendant que mes parents terminent de se préparer.

100_4370

Sinon, l'album du 17e mois est en ligne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, un vrai bonheur de te donner le biberon le matin, quand tu es encore toute chaude de ta nuit et que tu as pleins de calins à donner, mais je comprend ta mamam qui coure beaucoup en se moment!!!<br /> pleins de gros bisous petit coeur adorée
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité