Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
20 juin 2007

avis aux mélomanes...

Que tous ceux qui n'ont rien prévu pour la fête de la musique( et je sais qu'il sont nombreux !) viennent applaudir les ten years loosers sur la grande scène de Livry Gargan !

RDV sur le parking de la médiathèque à partir de 20h !

Bon mon papa sera obligé de jouer une partie du concert assis parce que ce n'est pas évident de jouer de la basse avec des béquilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre site est superbe, de magnifiques photos (surtout celle de Mahé en train de ... à Lou-ann), de magnifiques vidéos (celle des Ten Years Losers est plutôt pas mal), bref, une charmante petite famille! Gros bisous a vous trois et à samedi prochain. Céline et Francky.
B
sur la RN3 , à coté de la police nationale, la poste, syndicat d'initiatives,hotel de ville !!!
B
sur la RN3 , à coté de la police nationale, la poste, syndicat d'initiatives,hotel de ville !!!
P
Hum, tous les jours ça avance d'un quart d'heure ou quoi??? <br /> Bon, on sera là aussi, de toute façon on vous entendrait de la maison alors autant vous voir...
M
Je serais là ma puce pour danser sur la musique de papa.<br /> Bisous bisous
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité