Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
17 novembre 2007

Nouvelles du bain

Depuis quelques temps, grâce à ma poupée, j'acceptais de retourner dans la baignoire mais uniquement allongée !

100_6309

et puis, ensuite, j'ai voulu aller dans le bain de mon papa. Et dans ce cas, j'acceptais de rester assise !

100_6437

et puis ce matin, j'ai pris mon bain avec ma maman et à la fin, je suis restée toute seule et j'ai bien joué ( mais là pas de photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non mais sortez la du bain maintenant!!! Elle va avoir la peau toute flétrie...
M
Bien ma chérie tu es une grande fille mon petit amour, ont commencaient a despérer de te voir un jour reprendre un bain un jour bravo bravo ma puce <br /> bisous bisous
P
Ah ben c'est une bonne nouvelle. <br /> Dis donc, c'est un vrai sauna quand ton papa prend son bain...
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité