Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
25 novembre 2007

L'anniversaire de Léa

Hier soir, c'était la fête d'anniversaire de ma copine Léa !

100_6615

Pour ma part, j'ai fait connaissance avec son cousin Hugo

100_6611

100_6614

et avec son cousin Valentin. Il s'est bien occupé de moi

100_6632

On a bien joué avec les magnets du frigo !

100_6645

100_6649

En définitive, je suis restée toute la soirée réveillée ! Par contre, je me suis écroulée dans la voiture et j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 10h30 le lendemain !

Au fait, m'avez-vous déjà vue danser la tectonik ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis donc la puce tu a de la chance d'avoir les cousins de la petite Léa pour jouer avec toi, tu étais très jolie avec ta jupe longue.<br /> Des gros bisous mon petit amour
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité