Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
22 décembre 2007

Youpi !

J'ai retrouvé ma mamouchka et mon papibout !

Il m'ont rammené un cadeau de Las Galeras

100_6935

mais je faisais un peu ma timide

100_6936

J'ai voulu que mon papibout me donne à manger

100_6944

J'en ai profité pour lui raconter plein de choses ( mais j'ai l'impression qu'il n'a pas tout compris !)

100_6949

J'ai beaucoup joué avec mon papibout

100_6951

et quand il a fallu aller au lit, j'ai même pleuré en appelant mon papibout !

Mais dès le lendemain matin, j'ai voulu mettre mon nouveau sac à dos pour aller à la crèche

100_6955

qu'il est beau !! je ne me lasse pas de l'admirer !

100_6956

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils devaient être bien contents ta Mamouchka et ton Papibout de te retrouver après tout ce temps si loin. <br /> J'adore ton petit sac à dos!!
M
Quel joli sac a dos ma puce tu es drolement jolie pour aller a la crèche.<br /> Gros bisous petit coeur
M
Tout ça c'est vrai ma puce. Merci à Maman et Papa de ne pas mentionner que tu ne voulais pas venir avec moi, sur la photo ça ne se voit pas !!!! Ce sera pour la prochaine fois.<br /> Grosses bises, sans rancune<br /> Ta Mamouchka
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité