Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
4 mai 2008

Je sais, je sais...

il y a du laissez aller sur le blog ! Je n'ai pas mis à jour depuis longtemps !

mais je vous promets de me rattraper cette semaine, d'autant plus que j'ai plein de photos en stock !

On commence par ma visite au zoo de Vincennes dimanche dernier.

On ne peut pas dire que ça m'a beaucoup passionné...

Je préférais courir dans les allées

100_8504

ou me cacher dans les recoins

100_8519

j'ai bien aimé nourrir les chèvres ( c'est pas très exotique mais ça me plaît !)

100_8512

Ensuite, nous sommes allés rejoindre Virginie et Igino qui faisaient une brocante dans un petit village de Picardie...

100_8538

devant leur stand, il y avait un manège !

100_8535

Résultat de la journée : des coups de soleil ( mes parents ne pensaient pas qu'il ferait si beau et n'avaient pas prévu de crème solaire ni de chapeau !). Le lendemain soir, j'ai même eu de la fièvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attendais avec impatience des nouvelles, cela nous manques!!, et oui ma puce tes parents ne sont pas prévoyant avec le soleil, je voie tes petites joues toutes tendre elle sont toutes rouge<br /> des gros poutous petit amour a sa mamie
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité