Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
15 novembre 2008

Chez Mickey !!

Depuis la semaine dernière, j'ai mon pass !!!

IMG_0002

Alors avec mes parents, on en profite bien !!

100_1836

100_1839

Et au détours d'une rue, on a même rencontré Donald !

100_1901

100_1903

Je n'ai pas voulu faire un bisou sur son bec mais j'ai tout de même accepté de lui serrer la main !

100_1905

100_1914

et un tour de petit train ...

100_1916

Vivement qu'on y retourne !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne pourras pas venir avec nous pour la simple raison qu'il ne peut pas y avoir une autre sorciere dans le park ! ça serait une imposture de ta part ! la vraie sorciere est celle de blanche neige !! <br /> <br /> et oui....
M
Vivement que mamie vous accompagne à Mickey, moi aussi je voudrais rencontrer donald, <br /> bisous petit amour
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité