Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
4 janvier 2009

Mon réveillon de Noel

Avant de partir, j'ai laissé un biscuit, un verre de lait et une orange pour que le père noel puisse se restaurer quand il déposera mes cadeaux !

100_2272

Ensuite, le père noel est passé assez tôt dans la soirée pour déposer les cadeaux comme ça on a pu bien en profiter !

Par contre, je ne l'ai pas vu, j'étais dans la chambre quand il est passé !

100_2280

100_2287

Il y a un cadeau qui m'a particulièrement plu : le déguisement de blanche neige avec la poupée

100_2291

100_2293

100_2298

J'ai hâte de voir ce que le père noel a déposé comme cadeau chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire!! C'est ton dernier anniversaire en tant qu'enfant unique ! Profites-en bien ! Je ne sais pas quand ton petit frère ou ta petite soeur doit venir au monde....Nous n'avons pas beaucoup de nouvelles...(N'est-ce pas la rédaction ?)<br /> En tout cas, je te fais des gros bisous ! Et je remarque qu'avant tu étais un beau bébé, et à présent, tu es une très jolie petite fille !<br /> Gros bisous<br /> mamy de Lila-Max
M
vraiment très jolie Blanche Neige, très gentil ce Père Noel.<br /> Bisous petit coeur
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité