Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
8 janvier 2009

happy birthday !!!

ET oui depuis mardi, j'ai 3 ans !

Mes parents m'ont fait souffler mes bougies...sur des éclairs au chocolat !! mais avec des fraises tagada s'il vous plait !

En plus comme ils ne trouvaient plus les bougies, j'ai eu le droit à un 2 + 1 !

J'espère qu'ils seront plus au point pour dimanche pour la fête !

100_2479

100_2480

   

100_2484

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne anniversaire la puce, déja 3 ans!!!
M
Ma pauvre chérie tes parents te font vieillir très vite hihihi. Ce qui fait que ton Papa a 51 ans et ta maman.... ça ne se dit pas... <br /> Tu as été gâtée et je pense que tu attends la fête de dimanche avec impatience.<br /> Bises<br /> Mamouchka for ever
M
Bon anniversaire mon petit coeur ho la la 3 ans je n'en reviens pas!!! <br /> Vivement que l'on fête ca<br /> bisous bisous bisous
P
Faut avouer que les fraises Tagada sur les éclairs c'est la classe!! <br /> Quant au chien, je le connais bien, il est souvent malade, faudra en prendre soin!! ;) <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE Lou-Ann!
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité