Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
15 avril 2010

Ca aurait pu être pire !

Il y a quelques jours, maman a coupé les pointes de mes cheveux en m'expliquant bien que c'est pour qu'ils soient en meilleure forme, que ça fait du bien aux cheveux de les couper parfois.

Le lendemain, j'ai estimé que mes cheveux n'étaient pas très en forme et j'ai pris l'initiative de leur faire une petite coupe, toute seule comme une grande !

100_8030

et voilà le résultat....

.

.

.

.

.

.

100_8145

J'ai maintenant une jolie frange !! et sans retouche !

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que cela aurait pu être bien pire, il ne faut plus recommencer ma poupette, cela serait tellement dommage<br /> Gros bisous petite bichette à sa mamie
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité