Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
19 mars 2006

samedi soir

J'ai accompagné mes parents chez des amis : Nikos et sa femme X (seulement identifiable par ses chaussons et sa façon de présenter le gâteau !)

100_4103__1_

100_4107 100_4105

Moi, je suis restée très sage toute la soirée mais je n'ai pas réussi à m'endormir jusqu'à 1h30 du matin ! Mais du coup le lendemain matin, j'ai fait la grasse matinée jusqu'à 10h45 du matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me souviens maintenant...l'homme à la girafe qui vit avec la dame au pyjama de garçon a rencontré la Femme X aux alcooliques anonymes !!!!
L
je crois que c'est femme est une alcoolique anonyme !!!elle avait une voix robotisé lorsqu'elle parlait !!!!
N
promis la prochaine fois, on sort le pommerol !!!!
N
mais qui est cet étrange personnage au bandeau noir ????
L
elle a des chaussons bizarres ta femme !!!!et son gateau était étrange !
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité