Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
20 mars 2006

Dimanche

Aujourd'hui, chez ma mamie, toute la famille était réunie pour monter l'abri de jardin. C'était la première fois que je voyais mon papa bricoler. C'est pas brillant... Heureusement que maman était là pour lire les plans !

Mais bon, à la nuit tombée, le boulot était presque terminé. Nous nous sommes sauvés avant parce que j'ai des obligations moi : fallait que je prenne mon bain quand même !

100_41081

J'espère qu'au moins je pourrai y jouer plus tard : ça me fera une jolie petite maisonnette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à tous de vous préocuper de ma maisonnette en bois fabrice je confirme, et encore merci a tous les participants gros bisous à tous et surtout à ma petite puce chérie qui pourra jouer dedans très vite.
N
C'est vrai qu'on a un peu dévié du sujet initial mais bon tu verras au bout d'un moment c'est dur de trouver des messages ! et puis après tout, l'intitulé du blog c'est Lou-Ann et ses parents !<br /> mais bon à la demande générale, je vais me concentrer sur elle dorénavant ! J'ai bien compris que ce que font les parents n'intéresse plus personne !
M
Allez , moi aussi je vais faire un peit effort: La maisonnette n'est elle pas la même que la votre à Villeparisis?<br /> Sympa le blog de Lou-ann, mais elle est ou? dans la cabane?<br /> bises
N
merci Fab de faire un commentaire ! je me sentais un peu seule sur ce coup là ! alors oui effectivement elle est en bois, c'est du pin plus exactement. n'hésite pas à me demander si tu veux d'autres renseignements !<br /> <br /> Ca devient de plus en plus difficile de faire des messages originaux : il faut dire qu'elle fait souvent la même chose ma fille !
F
Je me sens obligé de faire un commentaire.... <br /> <br /> Waou, quelle belle cabane ! <br /> <br /> C'est du bois ?
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité