Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
16 septembre 2006

J'ai retrouvé mon parc !

En effet, j'avais le droit d'y rester un peu lorsque j'étais plus petite mais comme je ne m'y plaisais pas trop mes parents l'avaient rangé au grenier. Mais depuis quelques jours, je peux de nouveau jouer à l'intérieur !

100_7185 100_7186

En fait, comme je deviens de plus en plus agile, il devenait urgent d'avoir un endroit où je puisse rester seule en toute sécurité !

En plus, j'aime bien avoir tous mes jouets à disposition !

100_7180 100_7181

Voici, un agrandissement de la photo précédente.

100_7181_B

Cette photo est dédicacée à Fanny qui voulait absolument voir mes petites quenottes !!!

En plus compte tenu de la quantité de bave présente sur mon body, il est à parier que je vais bientôt en avoir d'autres !

mais biensûr je vous tiendrai au courant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
enfin la photo des quenottes!! <br /> Et effectivement, ça bave sérieux!!
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité