Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
17 septembre 2006

Naussac la peluche qui bouge !

Hier, nous sommes allés à Varreddes pour dire au revoir à Mamouchka et Papibout avant de partir en vacances.

Et là j'ai découvert une peluche géante : Naussac le chien !

100_7187 100_7188

Moi je voulais lui faire un bisous sur la truffe mais tout le monde pensait que je voulais le croquer ! Il parait en effet que les truffes c'est bon... mais j'ai un doute là....

100_7189

Ensuite, j'ai dansé avec ma mamouchka, et joué aux marionnettes aussi

100_7200 100_7201

Je me suis aussi improvisée testeuse de fauteuils :

d'abord la petite chaise de Maxime et Corentin :

100_7206

100_7207

Mouai... bof...

Ensuite, j'ai testé le fauteuil du salon :

100_7209

Au début c'était sympa mais j'ai vite essayé de me sauver...

100_7212

En effet, mon papibout était allé chercher la chaise haute dans le grenier ! Je dois bien l'avouer, il s'agit de ma chaise préférée ! parce que qui dit chaise haute dit goûter ! et moi j'adoooooooooooore !

100_7215

non mais !

100_7222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention ma chérie car Mamouchka ouvre grand la bouche comme toi elle va te volé ton quatre heure attention attention ma biche.<br /> pleins de gros bisoussss
M
De plus en plus belle, comment allons-nous te retrouver dans 2 semaines ? Avec ta bonne bouille qui sera bronzée. Nous danserons le flamenco ma puce, tu vas aimer.<br /> Très bonne vacances à vous 3<br /> Mamouchka qui vous fait de gros bisous
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité