Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
24 juin 2007

Samedi, nous allons squater à.....

.....Varreddes !

J'ai déjeuné sur la chaise de mes petits cousins Maxime et Corentin. En plus, j'ai mangé des raviolis pour la première fois ! miam !!

100_4711

et du gruyère !!

100_4720

Après ce bon repas, j'ai fait une sieste de 4 heures !!

RDV demain soir pour le message sur la fête de la musique qui a demandé un peu plus de préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les squaters sont parmi nous MAIS il faut dire que nous sommes très contents de les voir.<br /> Mille bisous à toi ma puce et... à bientôt
M
Eh bien ma chérie l'air de Varreddes est soporifique, ou alors se sont les raviolis qui sont lourds a digérer. <br /> Pleins de gros bisousss
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité