Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
25 juin 2007

La fête de la musique

Je vous avais promis un message spécial sur le concert des Ten Years Loosers et bien le voilà !

Tout d'abord quelques photos...

100_4638

Franky le chanteur...

100_4648

James, le guitariste

100_4650

Vous reconnaissez tous mon papa biensûr !

100_4649

Par contre, je n'ai pas de photo de Fred : il est toujours caché derrière sa batterie !

La surprise finale pour les vrais fans :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Nico !!!bien le bonjour chez vous !<br /> <br /> bises
P
Bravo à ton papa Lou-Ann, tu dois être très fière de lui, une vraie rock star, j'adore !
B
c'est vrai, on ne le voit pas du tout !!! il doit etre plus sage aussi !!!c'est la punition d'etre batteur !! non mais....
M
Hola ma puce, c'est vrai ton popa est super bon avec ses amis. Une suggestion pour les bricoleurs :<br /> "pouvez-vous faire une estrade pour qu'enfin nous puissions voir Fred correctement et faire une photo" ?<br /> Sinon encore bravo<br /> Ma chérie, je suis comme toi "FAN" des TEN YEARS LOOSERS BISOUS Mamouchka
P
On l'attendait avec impatience cette vidéo!! <br /> Mais c'était encore mieux en vrai, avec la foule en délire! <br /> <br /> (On remarque que les paparazzi sont déjà sur le coup, ils sentent bien que la célébrité n'est pas loin!!)
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité