Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
10 novembre 2007

Enfin !

Mahé aura du attendre 9 jours avant d'avoir son cadeau mais ça y est ! et il avait plutôt l'air content !

100_6416

100_6418

et voilà le résultat !

100_6429

Un petit apéro pour fêter ça...

tchin Maya !

100_6424

100_6423

une petite danse de la capucine avantde partir ( à regarder jusqu'à la fin pour voir le petit accident...)

Ensuite, mes parents et moi avons été manger au restaurant et j'ai été très très sage !

En même temps, je suis toujours sage quand il y a à manger !

100_6436

100_6434

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De toute façon elle est un peu pénible depuis quelques jours, ça lui remettra peut-être les idées en place!! <br /> <br /> Sinon, ce soir je suis beaucoup plus en forme et j'ai hyper envie d'aller au resto... :p
C
et là , c'est le drame !!!!
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité