Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
11 novembre 2007

Soirée chez mon cousin !

Je suis allée dîner avec mon cousin Corentin...

100_6442

Des bonnes pâtes scoubidou bio...

Et en dessert, un nounours en guimauve !

100_6450

mais je ne pense pas que j'en aurai la prochaine fois parce que j'en ai un peu étalé sur le canapé !

Une petite partie de dés...

100_6448

Et mon cousin est allé se coucher..., moi je suis restée tranquillement avec les grands !

Je tournais autour de mon tonton sans jamais oser aller lui faire un câlin jusqu'à environ 23 heures, quand le sommeil s'est fait sentir, je me suis enfin décidée...

Ah.... que c'est bon de s'endormir sur son tonton préféré !

100_6458

Mais à bien y regarder, on se demande qui endort qui...

100_6456

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh non non , c'etait le whisky je crois !!!!
M
je crois que ton tonton Ben va vraiment s'endormir avant toi ma poupette.<br /> bisous
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité