Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
27 décembre 2007

Le Noël chez les mamies

Le père noël est aussi passé chez mamie

100_7066

( remarquez au passage la magnifique couronne de princesse que je n'ai pas quittée de la journée !)

100_7067

J'ai eu une superbe maison de poupées

100_7072

100_7074

On est aussi passé chez mamie Jacqueline et Papy René

100_7075

Au début, je faisais un peu ma timide...

100_7077

mais au fur et à mesure que j'ouvrais des cadeaux, je me détendais...

100_7079

J'ai quand même accepté d'enlever ma couronne pour essayer ce magnifique casque de CRS

100_7085

Mais j'étais quand même moins impressionnante que mon cousin Axel !

100_7087

ou bien que mon papa !

100_7086

Axel m'a ensuite montré comment utiliser ma nouvelle caisse enregistreuse

100_7089

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle n'est pas gâtée cette petite chérie. Je suis jalouse moi...<br /> Bisous ma poussinette si le père noel t'a amené tous ces jouets c'est que tu le méritais.<br /> Mamouchka
P
C'est rigolo, cette petite couronne est précisément le seul élément de la malle de déguisement que Maya ne veut pas mettre!! Pour ce qui est du casque de CRS, là je crois que c'est moi qui ne serais pas trop d'accord!! :p
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité