Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
30 décembre 2007

Chomage technique...

Cause appareil photos oublié chez tonton Ben lors de notre dernière soirée !

Ahhhhhhhhh il me manque déjà moi, l'appareil hein, pas tonton !!

Et comment on fait alors si tout d'un coup je me mets à faire un truc exceptionnel comme marcher sur les mains ou bien réciter l'alphabet à l'envers ? mes parents ne pourront pas me filmer et personne ne nous croira !

Sniff !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'ennuie nous, il faut téléphoner à ton tonton et à ta tata pour qu'ils n'oublient pas de le ramener ce soir.<br /> un gros bisou pour toi ma petite chérie et une bonne soirée à ton papounet et à ta jolie maman<br /> Signé : Zorro<br /> euh non, Mamouchka
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité