Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou-Ann, Luka et leurs parents
30 août 2008

quelques petites photos

pour vous faire patienter un peu !

100_1097

100_1110

100_1111

100_1112

Ensuite,je me suis saisie de l'appareil et voici le fruit de mes premières prises de vues !

100_1101

Bon c'est artistique bien entendu, de l'art post-moderne !

100_1099

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Charlotte ! J'en parle depuis une semaine et le cadeau est déjà prêt !

Je suis trop impatiente d'y aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala la famille de fous mais on les aime même quand ils se cachent et délirent avec les photos<br /> Bisous aux gentils locos<br /> <br /> Mamouchka
Lou-Ann, Luka et leurs parents
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité